Roubaix : le concert gratuit de NRJ a attiré du monde

Samedi soir, la radio NRJ a organisé un grand concert à Roubaix. Au programme de la soirée Slimane, Julian Perreta ou encore Amir. Une soirée réussie : plus de 15 000 personnes ont fait le déplacement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Grand'Place de Roubaix a résonné toute la nuit de samedi au son des tubes des artistes invités pour un grand concert gratuit par la radio NRJ. Ridsa, Souf, Julian Perreta, Amir, de quoi faure plaisir aux 15 000 personnes présentes selon la ville de Roubaix.

La soirée a commencé avec un mix de DJ Oriska afin de mettre le public dans l'ambiance.

@oriskaofficial est aux platines du #NMTRoubaix

Une vidéo publiée par NRJ Hit Music Only (@nrjhitmusiconly) le

Le chanteur Ridsa a ensuite pris le micro.

@ridsaoff et @cauetofficiel sur scène au #nmtroubaix avec la #360cam de #Giroptic #littleplanet

Une photo publiée par NRJ Hit Music Only (@nrjhitmusiconly) le

Vitaa a interprété son tube "Confessions Nocturnes" devant un public qui connaissait par coeur toutes les paroles.
Slimane, le gagne de l'émission The Voice, s'est mis le public dans la poche en reprenant sa chanson "Paname" avec des paroles transformées en "Roubaix, Roubaix, on arrive"

La nuit est tombée sur Roubaix et les performances s'enchaînent. Amir, le candidat de la France au concours Eurovision cette année, fait entendre le "Youhouhouhouhou" de son refrain sur la Grand'Place de Roubaix.


Puis l'animateur Cauet s'est installé lui-même derrière les platines.


La soirée s'est terminée aux alentours d'une heure du matin, les lumières des portables allumées comme une constellation d'étoiles.

En clin d'oeil, le compte Twitter de la ville de Roubaix n'a pas manqué d'interroger Arras, où a lieu le Main Square Festival. La foule face à la scène est presque aussi impressionnante sur la Grand'Place de Roubaix qu'à la Citadelle d'Arras.

 

Sur les réseaux sociaux, les personnes venues assister au concert semblent avoir apprécié le moment :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information