Le comité d'entreprise, prévue ce matin, n'a pas apporté de réponse aux doutes des salariés.
L'incertitude demeure, après le comité d'entreprise organisé ce mardi matin au siège roubaisien du groupe Happychic, rassemblant les enseignes Bizbee, Brice et Jules.
Le 17 juillet, la direction du groupe - qui appartient à la galaxie Mulliez - avait annoncé la suppression de 466 postes, dont 88 au siège roubaisien. Au total, près de 90 magasins vont disparaître et les départs pourraient survenir dès janvier 2019.
Dans cette note, la direction évoquait des "premières pistes de réflexion concernant son projet de transformation de l'entreprise pour renouer avec la compétitivité sur le marché très concurrentiel du prêt-à-porter masculin".
Toujours pas de plan social
Ce mardi, un comité d'entreprise était organisé au siège de Happychic à Roubaix. Mais aucun plan social n'est encore évoqué et très peu d'informations ont finalement été données sur qui était concerné.
Laurent Petit, représentant CGT de Happychic souligne "l'attente du personnel qui est susceptible d'être touché. Ces gens-là restent dans le flou. Ils étaient dans le flou avant de partir en vacances, ils reviennent de vacances et restent dans le flou."