Rugby : le match du XV de France contre l'Argentine organisé au stade Pierre Mauroy

Publié le Mis à jour le

D'après nos confrères de Rugbyrama, le stade Pierre Mauroy accueillera, en novembre, les rugbymen du XV de France. Ils affronteront l'Argentine. 

Y avait-il quelques regrets ? L'an dernier, le XV de France devait se rendre au stade Pierre Mauroy pour y rencontrer l'équipe du Japon. Un match finalement délocalisé à l'U Arena de Nanterre en raison de la finale de la Coupe Davis...

Cette fois-ci serait donc la bonne. D'après nos confrères de Rugbyrama, le XV de France reviendra en terres nordistes en novembre, dans le cadre d'une série de trois matchs - les deux autres seront organisés à Paris. 


France - Argentine


A Villeneuve-d'Ascq, les Français rencontreront l'équipe d'Argentine. "La ville de Lille et la FFR avaient convenu de reporter l’organisation d’un test-match d’une saison", indiquent nos confrères de Rubgyrama. "Selon nos informations, celui face aux Pumas, prévu le samedi 17 novembre, se déroulera dans l’enceinte lilloise."


Ce sera la deuxième fois que le XV de France joue au stade Pierre Mauroy. L'équipe s'y était déjà rendue en 2012, pour y rencontrer... l'Argentine.