D'après nos confrères de Rugbyrama, le stade Pierre Mauroy accueillera, en novembre, les rugbymen du XV de France. Ils affronteront l'Argentine.
Y avait-il quelques regrets ? L'an dernier, le XV de France devait se rendre au stade Pierre Mauroy pour y rencontrer l'équipe du Japon. Un match finalement délocalisé à l'U Arena de Nanterre en raison de la finale de la Coupe Davis...
Cette fois-ci serait donc la bonne. D'après nos confrères de Rugbyrama, le XV de France reviendra en terres nordistes en novembre, dans le cadre d'une série de trois matchs - les deux autres seront organisés à Paris.
France - Argentine
A Villeneuve-d'Ascq, les Français rencontreront l'équipe d'Argentine. "La ville de Lille et la FFR avaient convenu de reporter l’organisation d’un test-match d’une saison", indiquent nos confrères de Rubgyrama. "Selon nos informations, celui face aux Pumas, prévu le samedi 17 novembre, se déroulera dans l’enceinte lilloise."
Super nouvelle. Dans le cadre des 50 ans de la #MEL, le @StadePM accueillera le test match France-Argentine le 17 novembre 2018. #attractivité #rayonnement Merci à la @FFRugby et à @BernardLaporte_ pour leur confiance https://t.co/p4SzrpUS4e
— Damien Castelain (@DamienCastelain) 10 avril 2018
Ce sera la deuxième fois que le XV de France joue au stade Pierre Mauroy. L'équipe s'y était déjà rendue en 2012, pour y rencontrer... l'Argentine.