Tourcoing : le corps de Katarina, 26 ans, retrouvé sans vie à Mouscron

La police de Tourcoing avait lancé un appel à témoins dans le cadre de la disparition inquiétante de Katarina Lorthioir, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 26 août dernier.

Le corps de Katarina Lorthioir a été découvert sans vie près de Mouscron, de l'autre côté de la frontière belge. La sûreté urbaine du commissariat de police de Tourcoing avait lancé un appel à témoins le 31 août, car sa disparition était jugée inquiétante de Katarina Lorthioir.

La jeune femme, qui résidait en colocation à Tourcoing, n'avait plus donné signe de vie depuis le 26 août dernier, jour de son anniversaire, après avoir travaillé.

Son corps a été découvert samedi 12 septembre dans un champ de maïs de Mouscron. "L'examen médical a permis de conclure à l'absence d'intervention d'une personne tierce dans le décès", a indiqué le parquet de Tournai à France Bleu Nord. Le décès coïnciderait avec le moment de sa disparition.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité