Disparition d'Aurélie Avez. Son corps découvert à bord d’une voiture dans le canal de la Colme, près de Saint-Omer

Dans la soirée du jeudi 5 octobre, une voiture a été repérée dans le canal de la Colme, dans le département du Nord, près de Saint-Omer, avec à son bord le corps d'une femme.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tandis qu’un important dispositif de secours était déployé depuis 17h30 hier, jeudi 5 octobre, en bordure du canal de la Colme au nord de Saint-Omer, un corps dans une voiture a été découvert dans l’eau.

Le SDIS 59 confirme dans son communiqué quotidien de ce vendredi 6 septembre qu’hier dans la soirée, un véhicule a été localisé dans l’eau avec une femme âgée de 38 ans à son bord. 

Selon nos confrères de La Voix du Nord, il s'agit bien du corps d'Aurélie Avez disparue depuis le 29 septembre. L'hypothèse du suicide est privilégiée, mais une enquête est diligentée pour déterminer les causes de la mort.  

A lire aussi>>>> Disparition inquiétante, une battue pour retrouver Aurélie Avez, 38 ans, à Longuenesse

La famille d’Aurélie Avez, femme de 38 ans portée disparue depuis le vendredi 29 septembre, était présente sur les lieux, selon La Voix du Nord. Une enquête avait été ouverte par le commissariat de Saint-Omer après la disparition de cette mère de famille de Longuenesse, dans le Pas-de-Calais.

A lire aussi >>>> Disparition d'Aurélie Avez : une battue organisée à Lynck par les proches après le témoignage d'un pêcheur

Deux battues avaient été organisées par ses proches cette semaine, mardi 3 et mercredi 4 octobre. Un témoin a rapporté l’avoir vue pour la dernière fois dans le hameau de Lynck, près de Cappelle-Brouck.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information