Elue Miss France en 2007, Rachel Legrain-Trapani apporte ce vendredi son soutien aux Gilets Jaunes sur les réseaux sociaux.
"Je ne suis ni pour la haine, ni pour la violence mais je ne peux rester silencieuse", écrit Rachel Legrain-Trapani, sur ses comptes Facebook et Instagram. "Nos politiciens sont bien loin des réalités et de ce que les Français endurent."
Native de Saint-Saulve, près de Valenciennes, Rachel Legrain-Trapani avait été élue Miss France en 2007, sous la bannière de Miss Picardie. "J'ai eu la chance d'être élue Miss France (...) mais je ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche et je ne renierai jamais mes origines", écrit la jeune femme de 30 ans, aujourd'hui animatrice sur la chaîne régionale Wéo et compagne du footballeur Benjamin Pavard.
#soutien #giletsjaunes @ Lille, France
Publiée par Rachel Legrain-Trapani sur Jeudi 6 décembre 2018
"Je vivais dernièrement avec un SMIC et c'est pourquoi je peux comprendre la détresse de bon nombre de Français", rappelle-t-elle. "Je pense forcément à toutes ces mères célibataires qui se battent chaque jour pour donner le meilleur à leurs enfants."