VAFC : le club valenciennois s'en sort bien devant la DNCG

Malgré une situation financière délicate et un avenir incertain quant à la possible revente du club, le VAFC a passé sans trop de problèmes l'examen de la DNCG. Le club reste sous une mesure d'encadrement de la masse salariale. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les supporters redoutaient un peu le passage ce 23 novembre du VAFC devant la DNCG, gendarme financier de la ligue de football professionnel (LFP). Situation financière délicate, incertitudes autour du possible rachat du club, les feux du club valenciennois ne sont pas tous au vert actuellement. 

Après examen, la DNCG maintient le VAFC sous encadrement de la masse salariale.

Pas d'interdiction de recrutement, donc, au prochain mercato d'hiver. Ni même de rétrogradation à titre conservatoire, que l 'instance a prononcée jeudi à l'encontre de l'AC Ajaccio et le FC Sochaux-Montbéliard.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information