Valenciennes a fait match nul vendredi soir, au Stade du Hainaut, contre l'AC Ajaccio, lors de la 27e journée de Ligue 2.
Le VAFC recevait vendredi soir l'AC Ajaccio, 2e du championnat de Ligue 2, derrière le FC Lorient. Les deux équipes se sont séparées au coup de sifflet final sur un score nul et vierge, 0-0.
"On a joué avec nos moyens du moment. Il aurait fallu marquer ce petit but", regrettait Olivier Guégan, l'entraîneur valenciennois, à l'issue de la rencontre. "Les joueurs ont mis beaucoup de volonté mais c’était un peu désordonné. On ambitionnait forcément autre chose".
? @GueganOlivier : « On a joué avec nos moyens du moment. Il aurait fallu marquer ce petit but... Les joueurs ont mis beaucoup de volonté mais c’était un peu désordonné. On ambitionnait forcément autre chose. » pic.twitter.com/pj8YQ89MqL
— Valenciennes FC ? (@VAFC) February 28, 2020
Les Valenciennois restent 8e du classement à 10 points du podium et à 8 points de la 5e place qualificative pour les play-off d'accession en Ligue 1. De son côté, l'AC Ajaccio descend sur la troisième marche du podium, derrière Troyes et devant le RC Lens.