VAFC / Mercato : Tameze part à Nice, Guezoui et Dos Santos arrivent

Valenciennes (L2) a officialisé vendredi ses premiers mouvement du mercato avec le départ d'Adrien Tameze à l'OGC Nice et l'arrivée de Medhy Guezoui en provenance de Quevilly-Rouen. Le club a également officialisé ce samedi le recrutement de Laurent Dos Santos, latéral droit de Strasbourg.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le marché des transferts a débuté officiellement vendredi. A Valenciennes, deux mouvements ont été actés en ce premier jour de mercato. Tout d'abord, le départ du jeune milieu de terrain franco-camerounaix Adrien Tameze, 23 ans, qui évoluera la saison prochaine dans l'élite avec l'OGC Nice, qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.


Ce départ est d'ores-et-déjà compensé par une arrivée en attaque : celle du Marocain Medhy Guezoui, 28 ans, auteur de 14 buts cette saison en National (3e division) avec Quevilly-Rouen, club promu en Ligue 2. "Je suis un mec de la région, donc je suis très heureux", a indiqué le néo-Valenciennois, né à Lens et qui a évolué en réserve par le passé chez les Sang et Or.


Un second arrivée a été officialisée ce samedi : celle du latéral droit Laurent Dos Santos, 24 ans, passé par Guingamp et Strasbourg.


Le club alsacien, promu en Ligue 1, l'a libéré de sa dernière année de contrat selon L'Equipe.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information