Villeneuve-d’Ascq : leur voiture chute d’un pont et s'écrase 8 mètres plus bas, deux jeunes dans un état grave

Vendredi 12 mars, peu après 23 heures, une voiture avec trois jeunes à son bord a fait une sortie de route avant de chuter de 8 mètres pour s'écraser sur les voies en contrebas. Deux d'entre eux sont gravement blessés.

Image d'illustration.
Image d'illustration. © SDIS 59

Ils ont eu beaucoup de chance. Il est un peu plus de 23 heures dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 mars lorsqu'une voiture, avec trois jeunes à son bord, a fait une sortie de route à hauteur de la courbe de Babylone à Villeneuve-d’Ascq, secteur connu pour être accidentogène.

Le véhicule a défoncé la barrière de sécurité avant de chuter de 8 mètres, pour s’écraser sur les voies de la N227 située en contrebas.

Agés de 17 à 21 ans

Les trois jeunes, âgés de 17 à 21 ans, sont des miraculés. Sortis avant l’arrivée des pompiers sur place, ils ont été pris en charge par les pompiers. Deux d’entre eux ont été transportés dans un état grave au CHU de Lille, mais leurs jours ne sont pas en danger.

Quant au troisième, blessé léger, il a été conduit à l’hôpital par la police. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident