Deux incendies mortels ont eu lieu cette nuit à Lille et à Carvin

Deux incendies mortels ont eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi 13 février. Un homme d'une cinquantaine d'années s'est défenestré à Lille, alors qu'un feu ravageait son appartement. À Carvin dans le Pas-de-Calais, une femme est décédée après avoir été évacuée de sa maison par les pompiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À Lille, un homme se défenestre du 7ème étage

Peu avant 1h du matin, ce samedi 13 février, les pompiers de Lille sont alertés alors que de la fumée s'échappe par la fenêtre d'un appartement situé au 5 bis rue de Trévise, dans le quartier de Moulins.

L'occupant du logement, situé au 7ème et dernier étage, un homme d'une cinquantaine d'années, est décédé. Il s'est jeté par la fenêtre de son appartement.

Dix-sept personnes ont été évacuées de l'immeuble, sept ont été relogées. Une enquête de police sera menée pour préciser les circonstances de cet incendie. 

Une femme de 50 ans décède dans l'incendie de sa maison à Carvin

Un autre feu s'est déclaré dans une maison, à Carvin dans le Pas-de-Calais, le vendredi 12 février. En fin de journée, le feu prend dans une chambre située au premier étage avant de s'étendre au reste de l'habitation.

Une femme de 50 ans est évacuée par les pompiers avant de décéder des suites de ses blessures. Son fils, âgé de 19 ans, est parvenu à sortir seul de la maison en feu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information