Miss France : découvrez la nouvelle miss Nord-Pas-de-Calais 2021, Donatella Meden

Publié le
Écrit par Yacha Hajzler
Donatella Meden, nouvelle miss Nord-Pas-de-Calais 2021
Donatella Meden, nouvelle miss Nord-Pas-de-Calais 2021 © Comité Miss France

Donatella Meden, étudiante de 20, représentera le Nord-Pas-de-Calais lors du concours miss France, le 11 décembre 2021.

Première journée après le sacre pour Donatella Meden. La jeune femme de 20 ans, originaire de Lambersat a été élue miss Nord-Pas-de-Calais 2021 ce 16 octobre. Une première marche vers le concours miss France, qui se déroulera le 11 décembre 2021.  

Devant un stade de Liévin bondé, elle a montré son aisance et sa détermination. Donatella Meden étudie en communication et marketing du luxe et de la mode, et a commencé le mannequinat dès l'âge de 15 ans.

Pour la préselection, le juré avait mis en avant des parcours inspirants. La jeune femme parle 5 langues dont le croate, sa langue maternelle. La protection de l'enfance, la lutte contre les maltraitances et l'éducation est la cause qu'elle a citée comme voulant défendre entre toutes. Pour elle, une miss France doit avant tout incarner "l'humilité, la bienveillance, et l'empathie."

Donatella Meden sera l'invitée de notre JT du 18 octobre.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.