Un homme de 21 ans s'est présenté ce mardi matin au commissariat de Tourcoing.
Un jeune homme âgé de 21 ans s'est présenté ce mardi matin au commissariat de Tourcoing, affirme une source policière confirmant une information de La Voix du Nord. Il affirme être le conducteur de la voiture qui a renversé mortellement un lycéen de 17 ans. Il avait pris la fuite. Laissant sur place Adam, scolarisé en classe de terminale S au lycée du Sacré-cœur à Tourcoing.
Selon les témoins sur place, la Clio blanche qui a renversé le lycéen roulait très vite quand elle s'est retrouvée à l’angle des rues du Petit-Village et du Dragon à Tourcoing. La présence de caméras de vidéosurveillance sur place pourrait aider à l'enquête.
L'accident a provoqué une vive émotion dans le quartier, notamment parmi les collégiens scolarisés à l’EIC tout proche et qui ont assisté à l'accident. Des cellules d’aide psychologique ont été mises en place. Sur les lieux de l'accident, des fleurs et témoignages ont été déposées, a constaté un journaliste de La Voix du Nord.
#Tourcoing les lieux où le jeune Adam a été fauché par une voiture commencent à être fleuris. pic.twitter.com/fIEl3s3j70
— Vincent Depecker (@V_Depecker) 4 avril 2017
Sur les lieux du drame à #Tourcoing le message d'un habitant du quartier #Adam pic.twitter.com/TMC2KEupCs
— Vincent Depecker (@V_Depecker) 4 avril 2017