Vendredi soir, un homme a été victime d'un coup de couteau à la poitrine, rue Albert-1er à Béthune. Transporté à l'hôpital, l'homme est dans un état grave. L'agresseur présumé, lui, est toujours en fuite.
Vendredi 6 novembre, un homme a été poignardé à la poitrine, rue Albert-1er à Béthune, comme l'a rapporté la Voix du Nord. Ce drame serait survenu suite à une altercation. La victime, grièvement blessée, a été transportée à l'hôpital au CH Beuvry. Selon la police, ses jours sont en danger.
La victime serait un Bullygeois de 24 ans. Pompiers et policiers ont été appelés sur les lieux du drame aux alentours de 22 h 45. La circulation a été coupée pendant une heure pour permettre aux secours et à la police d'intervenir. Pierre-Emmanuel Gibson, le premier adjoint au maire de Béthune, et Fabrice Lefrancq, l’adjoint à la sécurité publique se sont rendus sur place dans la soirée.
Personne ne réagit
C'est une mère et son fils de 17 ans qui se sont interposés entre la victime et l'agresseur et qui ont ensuite alerté la police et les pompiers, peut-on lire dans la Voix du Nord.Autour d'eux, les terrasses sont bondées mais personne ne réagit. Les gens regardent les événements de loin et il faut un certain moment avant qu'un homme ne vienne aider à allonger le blessé.