Cet article date de plus de 3 ans

Saint-Omer : une femme meurt dans un incendie, un suspect interpellé

Le corps sans vie d'une femme a été découvert après un incendie à Saint-Omer ce jeudi soir. Il s'agit probablement d'un homicide.
Image d'illustration
Image d'illustration © MAXPPP
L'incendie s'est déclaré vers 21h ce jeudi dans un studio de la rue de Wissoscq à Saint-Omer. Un feu peu important qui a rapidement été maîtrisé par les pompiers. Mais rapidement, les soldats du feu découvrent un corps dans l'habitation. Celui d'une femme âgée d'une cinquantaine d'années. Elle est décédée. 

Selon le procureur de la République qui s'est rendu sur place, la personne décédée est la locataire. Elle aurait été tuée à l'arme blanche. Une autopise devra le confirmer dans les jours qui viennent. Selon La Voix du Nord, un suspect a été rapidement interpellé. Agé d'une trentaine d'années, l'ex-compagnon de la victime, il a été retrouvé par la BAC. Il était couvert de sang. Ce vendredi matin, il est en garde à vue. 
L’incendie serait donc criminel et aurait donc servi à tenter de maquiller l'homicide. Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Boulogne-sur-Mer. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers