L'A1 coupée dans les deux sens dans l'Oise samedi 17 novembre

L'autoroute A1 sera coupée dans les sens dès 20h samedi 17 novembre à hauteur de Plailly dans l'Oise pour travaux. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 17 novembre, l'autoroute A1 sera coupée dans les deux sens dès 20h entre les diffuseurs 7 "Survilliers" et 8 "Senlis/Chamant" dans l'Oise. Le trafic reprendra progressivement à partir du lendemain à 8h30. Un pont surplombant l’autoroute à hauteur de la commune de Plailly doit être détruit.

Des déviations obligatoires sont mises en place :
  • dans le sens Paris vers Lille (déviation 1) : sortie obligatoire au diffuseur n° 7 de Survilliers, puis suivre la D16, D317, D1017, D1324 et N324 en direction de Senlis pour reprendre l’autoroute A1 en direction de Lille au diffuseur n° 8 Senlis/Chamant.
  • dans le sens Lille vers Paris (déviation 2) : sortie obligatoire au diffuseur n° 8 de Senlis/Chamant, puis suivre la N324, D1324, D1017, D317, D16 et N104 en direction de Paris pour reprendre l’autoroute A1 vers Paris.


Les poids lourds sont invités à emprunter l’itinéraire de délestage suivant :
  • dans le sens Paris vers Lille : depuis la jonction de l'A1 et de la N104 à hauteur de la commune de Roissy (95) suivre la N104 et l'A16 en direction de Calais puis l'A29 en direction de Saint Quentin pour rejoindre l'A1 à hauteur de la commune d'Ablaincourt Pressoir (80).
  • dans le sens Lille vers Paris : à partir de l’échangeur A1/A29 à hauteur de la commune d'Ablaincourt Pressoir (80), suivre l’A29 en direction de Rouen, puis l’A16 en direction de Paris (75), N1 et N104 pour rejoindre l’autoroute A1.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité