Selon les premières constatations, l'un des deux véhicules aurait dérapé avant de venir percuter une voiture qui circulait en face de lui. L'un des conducteurs est mort, le second a été évacué en état d'urgence absolue.
Un jeune homme de 20 ans, originaire de Saint-Crépin-Ibouvillers (Oise), est décédé dans la nuit de samedi à dimanche après que sa voiture a été impliquée dans une collision frontale avec un second véhicule. Ils circulaient sur la D927, qui relie Beauvais à Méru.
Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée à la gendarmerie de l'Oise, l'un des véhicules aurait mordu le bas-côté avant de déraper et de percuter la voiture qui circulait en sens inverse. Le jeune homme, qui était seul à bord, est décédé sur les lieux de l'accident. Le conducteur de la seconde voiture a été évacué au centre hospitalier d'Amiens dans un état d'urgence vitale.
Selon la gendarmerie, la circulation sur la départementale a été coupée à partir de 23h avant d'être rétablie trois heures plus tard, après l'intervention des secours et des forces de l'ordre.