Alerté par un passant, les pompiers ont découvert mardi 29 janvier au matin une voiture accidentée dans un étang communal de Mouy (Oise). Une dame âgée trouvée à côté du véhicule et victime d'un arrêt cardio-respiratoire n'a pas pu être réanimée.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était presque 11h ce mardi matin quand les pompiers ont été alertés par l'appel d'un passant. Ce dernier ayant aperçu une voiture à moitié immergée dans un étang communal de Mouy. Lors de leur arrivée sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont tenté de porter assistance à une femme âgée dont le corps flottait non loin du véhicule. Malgré plusieurs tentatives, la victime toujours, non identifiée par les enquêteurs, est décédée sur place.

Le procureur de Beauvais indique que "les investigations techniques se poursuivent sur place avec une équipe de plongeurs et des techniciens en investigation criminelle". Une autopsie de la victime est prévue demain.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information