Un braqueur interpellé après l'attaque à main armée d'une agence du Crédit Agricole dans l'Oise

Mardi 22 décembre vers 16h, un homme a attaqué avec une arme l'agence du Crédit Agricole de Marseille-en-Beauvaisis dans l'Oise. Il a été interpellé mercredi 23 décembre par le GIGN.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est par un tweet que la préfecture de l'Oise a annoncé que l'auteur du braquage de l'agence du Crédit Agricole de Marseille-en-Beauvaisis dans l'Oise a été interpellé mercredi 23 décembre "sans incident" par le GIGN : 

Mardi 22 décembre, vers 16h, un homme armé d'un fusil est entré dans l'agence bancaire et s'est fait remettre de l'argent liquide. Le préjudice est estimé entre 5000 et 10000 euros. 

"Quatre personnes étaient présentes au moment des faits : deux clients que le braqueur a fait sortir, le directeur et une employée. Aucun n’a été blessé physiquement", a précisé au Bonhomme picard Caroline Tharot, procureur de la République de Beauvais.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information