Mardi 22 décembre vers 16h, un homme a attaqué avec une arme l'agence du Crédit Agricole de Marseille-en-Beauvaisis dans l'Oise. Il a été interpellé mercredi 23 décembre par le GIGN.
C'est par un tweet que la préfecture de l'Oise a annoncé que l'auteur du braquage de l'agence du Crédit Agricole de Marseille-en-Beauvaisis dans l'Oise a été interpellé mercredi 23 décembre "sans incident" par le GIGN :
Interpellation par le #GIGN, sans incident, de l'auteur du braquage à main armée hier du @CreditAgricole à Marseille-en-Beauvaisis. Félicitations à la @Gendarmerie, qui nous protège chaque jour. pic.twitter.com/iYmnl7QwYd
— Préfète de l'Oise (@Prefet60) December 23, 2020
Mardi 22 décembre, vers 16h, un homme armé d'un fusil est entré dans l'agence bancaire et s'est fait remettre de l'argent liquide. Le préjudice est estimé entre 5000 et 10000 euros.
"Quatre personnes étaient présentes au moment des faits : deux clients que le braqueur a fait sortir, le directeur et une employée. Aucun n’a été blessé physiquement", a précisé au Bonhomme picard Caroline Tharot, procureur de la République de Beauvais.