Chambly : un gendarme blessé en intervention après avoir été percuté par une voiture

Une patrouille de gendarmerie intervenait ce vendredi soir auprès d'une voiture en panne sur la RD1001, à Chambly. L'un de ses membres a été renversé par un véhicule et hospitalisé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon la gendarmerie, le militaire procédait à la sécurisation des voies sur la RD1001, à hauteur de Chambly, quand il a été heurté violemment par un véhicule ce vendredi 17 janvier. Peu avant 20h, une voiture en panne avait été signalée, déclenchant l'intervention de trois gendarmes. L'un d'eux se serait alors positionné sur des zébras pour faire ralentir la circulation.   
 
Il s'est alors fait renverser par une voiture et a été projeté au sol. Après l'intervention des secours, la victime a été héliportée et hospitalisée en état d'urgence absolue. Ses deux collègues ont également été pris en charge en état de choc. 
 
Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'événement. Le conducteur de la voiture en cause a été interpellé.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information