Samedi 17 novembre, trois clubs picards ont participé au 7ème tour de Coupe de France. Mais la victoire n’a été pas été au rendez-vous. Gamaches, Compiègne et Nogent-sur-Oise se sont inclinés face à leurs adversaires.
Sale journée pour les clubs picards qui participaient au 7e tour de Coupe de France. Samedi 17 novembre, Nogent-sur-Oise recevait Lens. Si les Picards n’ont pas à rougir de leur défaite, ils se sont tout de même inclinés 2-0. Les amateurs de Nogent ont tenu tête aux professionnels lensois leur ont réservé une haie d'honneur en fin de match. Si hier soir le stade Pierre-Brisson de Beauvais n’a pas fait le plein, l’ambiance était au rendez-vous.
Défaite 2-0 également pour Compiègne qui recevait Troyes. Les amateurs isariens se sont bien battus face à ce club de Ligue 2.
Enfin, grosse déconvenue pour Gamaches qui recevait Le Havre. Score final : 7-1 pour les Normands ! Les Samariens ne retiendront pas le score mais plutôt cette ambiance extraordinaire avec les 2500 spectateurs gamachois.
Ce dimanche 18 novembre, trois nouveaux clubs picards se lancent dans le 7ème tour de Coupe de France. Il s’agit de Longueau (R2), Chambly (N1) et Saint-Quentin (N3).