Coupe de France : Chambly doit battre Lunéville pour affronter Monaco en 16èmes de finale

Le tirage au sort des 16èmes de finale de la Coupe de France a eu lieu dimanche 8 janvier à Lyon alors que certains matchs des 32èmes avaient du être reportés à cause de la météo. C'est le cas du FC Chambly.


Ce samedi 7 janvier, le FC Chambly (60) devait affronter le club de CFA2 de Lunéville (54) pour le compte des 32èmes de finale de la Coupe de France de football. Mais la rencontre a été reportée à cause des conditions météorologiques en Lorraine : avec -10°C, la pelouse gelée était impraticable. Le match se jouera donc samedi 14 décembre.

Une bâche va être à nouveau posée sur la pelouse et des souffleries installées afin de tenter de rendre praticable un terrain gelé sur une quinzaine de centimètres.

Ce qui n'a pas empêché à la Fédération de procéder quand même au tirage au sort des affiches des 16èmes de finales. Ainsi, le vainqueur de la rencontre Lunéville/FC Chambly accueillera l'AS Monaco. Un enjeu et une motivation de taille pour les Isariens qui évoluent en National. 

Les 32èmes de finale de la Coupe de France de football auront lieu les mardi 31 janvier et mercredi 1er février prochains.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité