Le 22 février en fin d'après-midi les gendarmes de l'Oise sont intervenus à Cramoisy pour un homicide suivi d'un suicide. Une femme a été retrouvée à son domicile blessée par plusieurs coups de couteaux, elle décédera après l'arrivée des secours. Les gendarmes découvrent son ex-compagnon pendu.
Ce jeudi en fin d'après-midi, une femme est retrouvée blessée mortellement par arme blanche chez elle à Cramoisy dans l'Oise. Les gendarmes découvrent également le corps d'un homme pendu, il s'agit de son ex-compagnon.
Selon le procureur de Senlis Jean-Baptiste Bladier, les éléments de l'enquête laissent à penser qu'il s'agit d'un homicide suivi d'un suicide. L'homme n'avait pas d'antécédent judiciaire significatif. Et aucune procédure n'était engagée à son encontre pour violences conjugales. Il était suivi en milieu ouvert pour des problèmes psychologiques. Les enfants du couple sont majeurs.
L'enquête est menée par la brigade de recherche de Chantilly et une cellule psychologique a été mise en place pour la famille.