Demi-finale de la Coupe de France : les places en vente lundi 19 mars pour Les Herbiers-Chambly

Si vous voulez assister à la demi-finale de Coupe de France Les Herbiers-Chambly à Nantes le 17 avril prochain, les places seront mises en ventes lundi 19 mars 2018.

© FC Chambly
1 300 Picards au stade de La Beaujoire à Nantes le 17 avril, c'est l'objectif du club de football de Chambly. Les places pour la demi-finale de la Coupe de France de football qui opposera le FC Chambly et le club des Herbiers seront en vente à partir du lundi 19 mars, 10 heures.


Comptez 15 euros pour une place… qui comprend aussi le transport jusqu'à Nantes. C'est le club de Chambly qui offre les quatre heures de route à ses supporters. Mais attention, seuls les billets vendus au stade des Marais incluront le trajet. La vente du précieux sésame s'étale sur trois jours : lundi 19, mercredi 21 et jeudi 22 mars entre 10h et 19h au stade.


Le départ est prévu le 17 avril au matin à 8h00 et le retour juste après le match. De son côté, le club des Herbiers l'a annoncé : l'objectif est de dépasser les 30 000 spectateurs réunis lors des quarts de finale au stade de la Beaujoire.

Le samedi 17 mars, le club de Chambly s'est imposé 1 à 0 face à Pau. Cette victoire offre la 16ème place de Nationale au club picard, qui reste malgré tout en zone de relégation.



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
fc chambly football sport