Élimination de Bulles, le petit poucet de la Coupe de France de football (0-3)

Pour ce dernier tour régional de la Coupe de France de football, le petit poucet était encore en lice. Le club de Bulles, dans l'Oise (D4) n'a pas fait le poids face à Bondues (R3). Cinq divisions séparaient les deux équipes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n'y a pas eu de magie pour ce cinquième tour de la Coupe de France de football. Bulles, le petit poucet a été éliminé 0 - 3 par les nordistes de Bondues.

Le club de Bulles, ce sont 700 licenciés. Il avait sorti son porte-bonheur avec Gaharo Doucouré, capitaine du FC Chambly, spécialiste de la Coupe de France. Mais dans le sport, la chance ne suffit pas. Plus rapides, plus techniques, plus physiques, les joueurs de Bondues se sont imposés. Il n'y avait pas de place au doute, comme l'explique Vincent Merlier, entraîneur de la JS Bulles : "Je suis fier de mes joueurs. Il manquait la victoire mais il y a tellement de différences qu'il n'y a pas de regrets à avoir".

Un 5ème tour historique pour le club qui restera malgré tout dans la mémoire collective du village.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information