FC Chambly en Coupe de France : "On ne va rien lâcher"

Publié le Mis à jour le

À quelques heures du coup d'envoi de cette demi-finale de la Coupe de France face aux Herbiers, les joueurs du FC Chambly sont prêts à en découdre. Pour les encourager les supporters leur ont même transmis une vidéo. Ils sont 1 300 à faire le déplacement au stade de la Beaujoire ce mardi. 

C'est un moment historique que vont vivre ce mardi soir les joueurs du FC Chambly. Pour la première fois, le club de l'Oise évoluant en National s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France.


Lundi, ils sont arrivés au stade de la Beaujoire à Nantes où ils affronteront le club des Herbiers, également en National.

Dans une ambiance détendue, ils ont pris connaissance du terrain et savouré quelques instants la magie du lieu. Ce mardi soir, à 21h, ils joueront devant 36 000 supporters.


Pas de quoi se mettre la pression pour autant, l'important pour le capitaine du FC Chambly, c'est de profiter. "Comme je l'ai dit depuis le début, on est prêt, on a confiance en tout le monde et on ne va rien lâcher", confie Gaharo Doucouré.


Pour les soutenir, près de 1 300 supporters font le déplacement à Nantes. Lundi, ils ont même préparé une petite vidéo d'encouragement à leurs joueurs. "Le soutien on a besoin de le sentir de l'extérieur, donc ça fait vraiment du bien", avoue Jordan Gasser, défenseur du FC Chambly.


Un tifo a même été conçu spécialement pour l'occasion. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité