Intempéries. Une femme coincée dans son véhicule, sauvée de la noyade par un pompier à Chantilly dans l’Oise

Mardi 14 septembre, une femme, surprise par la montée des eaux, s’est retrouvée coincée dans son véhicule sous un pont de Chantilly. Un sapeur-pompier de l’Oise l’a sauvée de la noyade.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi 14 septembre, la montée des eaux provoquée par les intempéries et les pluies orageuses dans l’Oise a bien failli causer la mort d’une personne à Chantilly.

Une femme, surprise par la brusque montée des eaux, s’est retrouvée piégée dans son véhicule et a bien manqué de se noyer. Alors que l’eau ne cessait de monter, elle n’a pas pu s’extirper seule de l’habitacle. Bien heureusement, un sapeur-pompier de l’Oise était sur place.

Le Capitaine Franck Cousin, chef du centre de secours de Lamorlaye a sauvé cette personne de la noyade apprend-t-on du SDIS de l’Oise.

C’est avec près d'un mètre cinquante d’eau que le capitaine a sorti la victime de son piège avant de la mettre en sécurité. Heureusement saine et sauve, la personne a chaleureusement remercié son sauveteur.

SDIS de l'Oise

Dans la nuit de mardi à mercredi, une centaine d’interventions ont été réalisées par les sapeurs-pompiers de l’Oise et particulièrement sur les secteurs de Noyon, Senlis et Lamorlaye.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information