Dans l'Oise, un automobiliste décède après avoir percuté un véhicule de gendarmerie

Dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 janvier, alors qu'il roulait en sens inverse sur la D105 près de Méru dans l'Oise, un automobiliste est décédé après avoir percuté un véhicule où se trouvaient trois gendarmes.

Photo d'illustration.
Photo d'illustration. © FREDERIK GIILTAY / FRANCE 3 NORD PAS-DE-CALAIS

L'accident s'est produit sur la D105 entre Ivry-le-Temple et Fleury dans l'Oise dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 janvier. Un automobiliste qui roulait dans le sens inverse de la circulation a percuté un véhicule de gendarmerie. 

À l'intérieur, trois militaires de la brigade de Méru qui se rendaient en intervention. Le conducteur de la voiture est décédé suite au choc. Parmi les trois gendarmes, deux ont dû être désincarcérés. Ils ont été pris en charge par les pompiers puis transportés à l'hôpital de Beauvais où ils sont toujours hospitalisés. "Leurs jours ne semblent pas en danger", annonce la gendarmerie de l'Oise.

Pour l'heure, selon la gendarmerie, rien ne permet d'affirmer que l'acte de l'automobiliste était délibéré. Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances de l'accident.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers