• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

National : Chambly s'impose face au relégué Bourg-en-Bresse et reste invaincu

Le joueur de 45 ans avait été transporté à l'hôpital dans un état grave. / © Fred Haslin / Maxppp
Le joueur de 45 ans avait été transporté à l'hôpital dans un état grave. / © Fred Haslin / Maxppp

Et une de plus. Chambly a remporté samedi 22 septembre sa quatrième victoire consécutive, en l'emportant face à Bourg-en-Bresse, 1-0. Le club de l'Oise est le seul invaincu de ce début de compétition. 

Par Richard Duclos

Chambly fait décidément un très bon début de saison. Après 7 rencontres, le club de l'Oise n'a toujours pas essuyé de défaite, ce qui ne lui était encore jamais arrivé. Samedi 22 septembre, le FC Chambly a battu Bourg-en-Bresse 1-0.
 


Les Camblysiens peuvent être fiers : il y a quelques mois encore, Bourg-en-Bresse évoluait en Ligue 2, l'antichambre de l'élite. Tout comme Quevilly-Rouen, relégué également, et battu également par Chambly. Et tout comme Tours, troisième relégué, pas vaincu mais pas vainqueur non plus face à Chambly (0-0).
 


Depuis le début de la saison, Chambly n'a encaissé que trois buts. Face à Bourg-en-Bresse, c'est Ottman Dadoune qui a marqué à la 20ème minute, offrant à son équipe sa quatrième victoire consécutive. Le FCC grimpe ainsi à la troisième place du classement, à égalité avec Lyon-Duchère, derrière Laval et Boulogne. S'il est encore trop tôt pour crier victoire, il est plus que jamais possible de rêver à la montée en Ligue 2.
 


Prochain match vendredi 28 septembre à domicile, contre Drancy.

 

Sur le même sujet

Présentation de Marvin Martin, ex Bleu et nouvelle recrue du FC Chambly

Les + Lus