Une pension canine à Warluis dans l'Oise

Cathy Miny, une habitante de Warluis, vient d'ouvrir une pension canine “La Coloc’ des 4 pattes”. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comment Faire garder son chien pendant les vacances d’été ? Au moment de départ en vacances. La solution : mettre son chien en  pension. Cathy Miny, habitante de Warluis, vient d'ouvrir la sienne “La Coloc’ des 4 pattes”. 

Cathy Mini est infirmière de formation. L'idée d'ouvrir une pension canine lui est venue un jour où elle devait partir en vancances et elle n'avait de solution pour faire garder ses chiens. Et elle ne voulait pas les mettre dans un chenil. "J'avais du terrain et j'adore les animaux alors je me suis dit pourquoi pas ouvrir une pension canine". Raconte Cathy, et pour 18 euros par jour, ils sont comme à la maison dans sa pension .

A Beauvais, vous pouvez aussi confier votre animal de compagnie à la Fondation Clara. L'an dernier en France, il y a eu 60 000 abandons à la même période.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information