Saisie de 110 kilogrammes de cigarettes sur l'autoroute A1 (aire de Ressons)

Mi-janvier, 550 cartouches de cigarettes pour un poids de 110 kilogrammes ont été saisies par la brigade des douanes de Nogent-sur-Oise qui procédait au contrôle d'une automobile arrivant de Lille et qui se rendait en Ile-de-France.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après un communiqué de la direction des douanes d'Amiens, le 16 janvier dernier, sur l'aire de Ressons, sur l'autoroute A1, une équipe de la brigade des douanes de Nogent-sur-Oise, a procédé au contrôle d'un véhicule arrivant de Lille et qui se rendait en Ile-de-France. 

La fouille de la berline a permis la découverte de 11 cartons contenant chacun 50 cartouches de cigarettes, soit un total de 550 cartouches pour un poids de 110 kilogrammes.

Sur instruction du Parquet de Compiègne, le conducteur de la voiture, un ressortissant roumain, et le tabac saisi ont été remis au peloton autoroutier de la gendarmerie de Senlis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité