Une soirée pleine d'émotion pour Emma Peters, artiste originaire du sud de l'Oise. Nominée aux Victoires de la musique dans la catégorie "révélation féminine", elle n'a pas gagné le titre. Mais elle partage sur les réseaux sa reconnaissance et son exaltation d'avoir pu vivre cette expérience.
L'auteure et musicienne, originaire de l’Oise, Emma Peters a enflammé la scène de la Seine Musicale, à Paris, le 10 février, à l’occasion de la 38e édition des Victoires de la musique.
Nommée dans la catégorie "Révélation féminine de l’année", l’artiste a interprété son single Le temps passe aux notes douce et pop.
Cela n’a pas suffi pour décrocher la victoire. C'est son ami November Ultra qui remporte le prix. Mais, lors de la cérémonie, Emma Peters a su marquer les esprits des internautes.
"Merci pour tes messages"
"Wow. Merci les Victoires, quelle soirée !" C'est avec beaucoup d'émotions qu'Emma Peters conclut cette soirée des 38e Victoires de la musique. Après l'interprétation de son single devant des milliers de spectateurs, l'artiste isarienne a reçu une déferlante d'amour et de soutien sur les réseaux sociaux.
Et parfois même, des tweets d'une incompréhension totale sur sa défaite pour le titre de révélation de l'année.
"Merci pour tous vos messages. Je regarderai les images une fois que j’aurai repris mes esprits", témoigne Emma Peters sur son compte Instagram. Après une longue semaine, place au repos pour l’artiste picarde.
Une tournée dans toute la France
"C’est passé tellement vite… Je mesure à peine la chance que j’ai eu de jouer sur cette scène", explique la chanteuse. Emma Peters atterrie doucement de son petit nuage, mais reste reconnaissante d’avoir vécu cette riche aventure. Sur Instagram, elle n'oublie pas de remercier ses parents qui étaient dans la salle, ainsi que son équipe qui l'accompagne tout le long de son expérience.
Mais l'aventure est loin d'être terminé pour la jeune femme. La chanteuse de 26 ans sillonne les routes de France, mais aussi celles de Suisse, des Pays-Bas et du Luxembourg, pour sa tournée 2023. Prochaine date dans les Hauts-de-France ? Le 3 mars au théâtre des Forges à la Trith-Saint-Léger.