Senlis : quatre morts et trois blessés en urgence absolue dans un accident de la route

Dans la nuit du mardi 7 juillet, un accident de la route impliquant deux voitures a causé la mort de quatre personnes, sur la départementale 1330 à Senlis. Les causes de l'accident n'ont pas encore été déterminées. 
Malgré l'arrivée rapide des secours, quatre personnes ont perdu la vie dans ce terrible accident
Malgré l'arrivée rapide des secours, quatre personnes ont perdu la vie dans ce terrible accident © SDIS60
Dramatique accident survenu dans la nuit du mardi 7 juillet. Peu avant 23h, sur la départemental 1330, au niveau de Senlis, deux voitures, sont entrées en collision. Une Audi transportant cinq personnes et une Citroën C5 avec deux personnes à bord. 
 

Enquête en cours 

Le bilan est lourd. Quatre morts et trois blessés en urgence absolue. Les blessés ont été transportés dans des hôpitaux parisiens. Pour l'heure, les conditions de l'accident sont encore inconnues. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de la collision entre les deux véhicules. 
 

Intervention rapide des secours

D'importants moyens ont été mis en place par les pompiers de l'Oise pour porter secours aux victimes de l'accident. Pas moins de huit véhicules de secours ont été dépêchés sur place. Les pompiers ont également reçu l'appui du SAMU 60 et 77 ainsi que d'un hélicoptère de la Sécurité Civile.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers