Tropicana devient Hermes Boissons

C'est officiel, Navigator Capital est le repreneur de l'usine Tropicana de Hermes dans l'Oise. Les salariés du site ont trouvé un nouveau nom à leur usine il s'agit de : Hermes Boissons. Tropicana était autrefois la propriété du groupe Pepsico.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hermes Boissons repart avec 86 salariés sur 91 et la nomination d'un nouveau directeur, il s'agit de Cyril Ledran. Tropicana va accompagner cette reprise par l'Allemand Navigator Capital durant 3 ans. La vente de l'usine Tropicana a été annoncée en mars 2018. Les salariés ont répondu favorablement à une reprise par Navigator Capital lors d'un CE, le 13 novembre dernier.   Navigator Capital, dont le siège est à Munich, a été créé en 2016 et s’est spécialisé dans la reprise de PME industrielles en Europe. Son portefeuille compte 5 entreprises, représentant 250 salariés et 45 M€ de chiffre d'affaires. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information