Un corps en état de décomposition retrouvé dans la rivière Aisne près de Compiègne

Le corps d'un homme a été retrouvé dans une rivière à Rethondes, près de Compiègne. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès.

C'est une macabre découverte. Mardi 14 mars, dans l'après-midi, un promeneur a trouvé le corps d'un homme en train de flotter dans la rivière Aisne sur la commune de Rethondes, à une dizaine de kilomètres de Compiègne, dans l'Oise.

Une autopsie bientôt réalisée

Les pompiers plongeurs du SDIS 60 sont intervenus sur place et les gendarmes de La Croix-Saint-Ouen ont fait les premières constations. Le corps était visiblement "en état de décomposition", indique le parquet de Compiègne. L'identité de la personne retrouvée est pour le moment inconnue. Une autopsie doit avoir lieu ce mercredi 15 mars.

Parallèlement, une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte. Elle a été confiée à la brigade de Choisy-au-Bac.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité