Un double accident sur l'A1 entre le parc Astérix et l'aéroport de Roissy entraîne un bouchon de 12 km

Deux accidents successifs se sont produits mardi 13 décembre au matin sur l'A1 en direction de Paris, au niveau de la commune de Vémars, dans le Val d'Oise. Un bouchon de 12 km s'est formé.

Un accident impliquant deux semi-remorques s'est produit sur l'A1 en direction de Paris au niveau de la commune de Vémars, dans le Val d'Oise. Quelques minutes après le premier, un deuxième accident impliquant deux véhicules légers a eu lieu sur l'A1 en direction de Paris, dans la même zone. À 9h, il était terminé.

Un bouchon long de 12 km s'est formé entre le Parc Astérix et l'échangeur entre l'A1 et la N104, prévient la SANEF qui indiquait par ailleurs que des difficultés était à prévoir 3km après la sortie 8 "Senlis" dans l'Oise. Une retenue de 4km s’est également formée à la barrière de péage de Senlis.  

Peu avant 10h, la cellule de vigilance routière de la zone Nord annonce que la circulation est de nouveau fluide au niveau de la barrière de péage de Senlis. Le bouchon est en cours de résorption, néanmoins la circulation reste dense entre Vémars et Roissy. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité