Paris-Roubaix associé à la région, c'est reparti pour 4 ans

La région, désormais appelée Hauts-de-France a prolongé ce mercredi de quatre ans son partenariat avec Paris-Roubaix, la "reine des classiques" cyclistes dont la 114ème édition aura lieu dimanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accord a été signé au "Stab", le vélodrome couvert de Roubaix, par Xavier Bertrand, nouveau président de la région et Christian Prudhomme, directeur du Tour de France et de Paris-Roubaix.

"Au départ de Compiègne, en Picardie, et jusqu'à l'arrivée à Roubaix, dans le Nord-Pas-de-Calais, le tracé de Paris-Roubaix s'étend de part et d'autre de la nouvelle région Hauts-de-France qui lie maintenant ces deux grandes terres de cyclisme", a noté ASO, organisateur de la course.

La course, qui sera diffusée pour la première fois en intégralité à la télévision, est soutenue depuis dix ans par la région anciennenment Nord-Pas-de-Calais.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information