Main Square festival : une chasse aux trésors avec des Pass cachés dans la ville d'Arras

Illustration / © MaxPPP
Illustration / © MaxPPP

Pendant un mois, la Ville d'Arras organise une chasse aux trésors pour les adeptes de musique. Le prix est à la hauteur : des Pass pour le prochain Main Square festival.

Par Clément Polyn

Comment renouer avec le plaisir simple d'une chasse aux trésors ? En y intégrant des places pour l'un des plus grands festivals de musique de France ! A compter du lundi 28 mai 2018 et pendant tout le mois de juin, des Pass 1 journée pour le Main Square Festival vont être dissimulées sur le territoire d'Arras, dans le Pas-de-Calais.

L'initiative du Mission Pass 2018 rassemble l’Office de Tourisme Arras Pays d’Artois, la Communauté Urbaine d’Arras et la Ville d’Arras en partenariat avec Live Nation.

"Demain, nous irons déposer un ticket (valable pour deux entrées) dans un lieu tenu secret. Nous essaierons de vous mener sur la bonne piste grâce à nos différents indices !" affirment les organisateurs ce dimanche.



Pour trouver ces Pass avant tout le monde, une seule solution : suivre les indices publiés régulièrement sur les pages Facebook des différents partenaires. Les premiers à pister avec succès le trésor gagneront une place au Main Square Festival, qui se tient cette année du 06 au 08 juillet.

Les Français mais aussi les Belges sont autorisés à participer à la chasse au trésor. Au total, ce sont 10 lots de deux Pass journée qui seront répartis sur le territoire, pour une valeur de 110 € par lot. La récompense sera ensuite à retirer à l'Office de Tourisme d'Arras ou par mail.

Pour retrouver le règlement de l'événement, c'est ici : 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

suivez tout le Main Square Festival

Dans la Somme, une petite maison d'édition jeunesse aux valeurs humanistes

Les + Lus