L'organisation du Main Square a annoncé lundi qu'il n'y avait plus de places pour la journée d'ouverture de la prochaine édition du festival arrageois, le vendredi 5 juillet, avec DJ Snake, Christine and the Queens, Damso et Angèle. Le samedi était déjà complet et les pass 3 jours écoulés.
Ça n'était plus arrivé depuis l'édition 2015 : le Main Square Festival affiche complet pour sa journée d'ouverture, le vendredi 5 juillet, un mois avant le coup d'envoi de l'édition 2019. Tous les billets "journée" ont été écoulés, a annoncé lundi l'organisation. Et comme les "pass" 3 jours sont eux aussi sold out, cette première journée se jouera donc à guichets fermés.
Au calme, c'est le moment de faire un point billetterie.
— Main Square Festival (@MainSquareFest) 3 juin 2019
Pass 3 Jours ? SOLD OUT
Vendredi 5 juillet ? SOLD OUT
Samedi 6 juillet ? SOLD OUT
Il reste des places pour le dimanche 7 juillet, et c'est le moment d'en profiter : https://t.co/28UUm60scI pic.twitter.com/2P3gwh6kZZ
D'habitude, le vendredi est un jour compliqué pour le festival arrageois, car les spectateurs potentiels n'ont pas nécessairement la possibilité de se libérer tôt de leur travail. Sans oublier les sessions d'examen pour les étudiants. Mais cette année visiblement, l'affiche semble suffisamment alléchante pour mobiliser les foules, avec DJ Snake, Damso, Christine and the Queens, Angèle, Miles Kane, les vétérans du rap US Cypress Hill et la nouvelle sensation R&B Lizzo.
Cette édition 2019 du Main Square semble donc partir sur les chapeaux de roue, d'autant que la journée du samedi - avec Martin Garrix, Macklemore et Skip The Use - affiche elle aussi complet depuis la mi-mai.
Il ne reste plus désormais que des billets "journée" pour le dimanche 7 juillet, avec Bigflo & Oli, Jain, Ben Harper et Eddy De Pretto.
L'affiche du Main Square Festival 2019
VENDREDI 5 JUILLET :DJ Snake
Christine and the Queens
Damso
Cypress Hill
Angèle
Charlotte De Witte
Miles Kane
Caravan Palace
Lizzo
Gavin James
Les Rappeurs en Carton (vainqueur tremplin)
Nouveaux Climats (3e scène)
Ben (3e scène)
Dimanche (3e scène)
SAMEDI 6 JUILLET :
Macklemore
Martin Garrix
Lomepal
Skip The Use
Agar Agar
Masego
Shame
Arnaud Rebotini
Maggie Rogers
Matt Corby
Todiefor
Jade Bird
Bekar (vainqueur tremplin)
Edgär (3e scène)
Cayman Kings (3e scène)
Weekend Affair (3e scène)
Esplanades (3e scène)
DIMANCHE 7 JUILLET :
Ben Harper & The Innocent Criminals
Bigflo & Oli
Jain
Editors
Bring Me The Horizon
Eddy De Pretto
John Butler Trio
Rival Sons
Idles
Tamino
Jonathan Wilson
Old Tree'z (vainqueur tremplin)
Structures (3e scène)
Fall of Messiah (3e scène)
Louis Aguilar (3e scène)