Un homme originaire de La Bassée meurt percuté sur la rocade toulousaine

Nos confrères de France 3 Occitanie révèlent qu'un homme âgé de 44 ans originaire de La Bassée est mort mardi sur la rocade de Toulouse. A pied sur la voie rapide, il a été percuté par une voiture. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est produit mardi matin, sur la rocade de Toulouse. Alors qu'il emprunte la voie rapide, un conducteur de poids-lourd aperçoit le corps sans vie d'un homme sur le terre-plein central. La victime, un homme de 44 ans originaire de La Bassée, présente des blessures aux bras et aux jambes; il a visiblement été percuté par un automobiliste, qui a pris la fuite, précisent nos confrères de France 3 Occitanie

Immédiatement, la police lance un appel à témoins pour retrouver le chauffard et déterminer les circonstances de l'accident. Une enquête est ouverte. Sur place, les enquêteurs découvrent des papiers éparpillés, une boîte à chaussures et d'autres débris. 


Une interpellation


Un peu plus tard dans la journée, un homme est interpellé. D'après une source policière, il s'agit du propriétaire du véhicule qui a percuté la victime et ensuite pris la fuite. Les enquêteurs l'auraient confondu grâce aux débris du véhicule retrouvés sur la chaussée, indiquent nos confrères de La Dépêche du Midi. 


On ignore pour le moment ce que faisait la victime, à pied, sur la rocade, si tôt dans la matinée. Contacté par téléphone, le maire de La Bassée a indiqué ne pas connaître la victime.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information