Découverte d'un cadavre à Toulouse : la police lance un appel à témoins

Le corps sans vie d'un homme d'une quarantaine d'années a été découvert, mardi 13 mars, aux alentours de 7 heures, sur un terre-plein central de la rocade arc-en-ciel. La police lance un appel à témoins pour tenter de déterminer les causes de la mort. 

C'est une macabre découverte qu'a faite un chauffeur de camion, mardi matin, alors qu'il circulait sur la rocade arc-en-ciel.
L'homme a aperçu un corps, sur le terre-plein central et a immédiatement prévenu la police.

Celle-ci n'a pu que constater le décès d'un homme d'une quarantaine d'années, dont le corps présente des blessures aux jambes et au bassin. 

A-t-il été percuté par un véhicule alors qu'il circulait à pied sur la rocade ? Pour tenter de déterminer les causes exactes de ce décès, les policiers de la brigade des accidents lance un appel à témoins. 

Toute personne susceptible d'avoir aperçu un piéton, mardi matin, ou dans la nuit de lundi à mardi, à hauteur de Saint-Simon est priée de se rapprocher du commissariat central au 05 61 12 74 74 ou 05 61 12 78 90.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité