Boulogne-sur-Mer : une voiture percute un groupe de jeunes et fait un mort

Une voiture a percuté un groupe de 10 jeunes qui marchaient le long de la rue de l'aiglon, ce samedi matin, à Boulogne-sur-Mer. Un homme de 17 ans est mort, une jeune femme de 18 ans est gravement blessée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Terrible accident de la route, ce samedi matin, à la frontière entre Boulogne-sur-Mer et Wimille. D'après les pompiers, une voiture a percuté un groupe de 10 piétons, des jeunes qui rentraient visiblement de soirée.

"Une première voiture a percuté les trois jeunes. Celle-ci ne s'est pas arrêtée. Quelques minutes plus tard, une deuxième voiture n'a pas vu qu'il y avait un corps par terre et lui a roulé dessus", précise le Parquet de Boulogne-sur-Mer, qui ajoute que "la route est sineuse, mal éclairée". 


Délit de fuite


Un homme de 17 ans est mort sur le coup. Une jeune femme de 18 ans a été grièvement blessée et un jeune homme de 17 ans a été blessé légèrement. Les deux blessés ont été transportés au centre hospitalier de Boulogne-sur-Mer. 

Le premier automobiliste, qui conduisait une voiture blanche, a pris la fuite. Le second, un taxi qui allait entamer sa journée de travail, s'est rendu au commissariat. Il a été placé en garde à vue le temps d'expliquer ce qui s'était passé et a été relâché. Une enquête a été ouverte. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information