• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Calais : une dame âgée de 83 ans agressée chez elle à coups de marteau, deux hommes en fuite

(Illustration) / © Frédérik Giltay - France 3
(Illustration) / © Frédérik Giltay - France 3

Deux individus qui ont violemment agressé une dame âgée de 83 ans à son domicile, mardi après-midi à Calais, sont recherchés par la police. La victime, frappée à coups de marteau, a été hospitalisée pour des blessures sérieuses.

Par TM

Deux hommes qui ont violemment agressé une femme âgée à son domicile, vers 16h45 ce mardi 23 avril dans le quartier des Cailloux à Calais, sont activement recherchés par la police, a-t-on appris auprès du parquet de Boulogne-sur-Mer, qui confirme une information de Nord Littoral.

Selon les premiers éléments recueillis, la victime a "ouvert sa porte à deux individus, qui l'ont agressée pour entrer dans son domicile", rapporte le procureur de la république Pascal Marconville. 
L'octogénaire a été violemment agressée chez elle, dans cette rue calme de Calais, par deux individus. / © Flavien Bellouti - France 3
L'octogénaire a été violemment agressée chez elle, dans cette rue calme de Calais, par deux individus. / © Flavien Bellouti - France 3


Coups de marteau


La dame aurait reçu au moins deux coups de marteau à la tête. Elle a été transportée au centre hospitalier de Calais pour des "blessures sérieuses", sans que son pronostic vital ne soit toutefois engagé.

Selon certains témoins, les deux malfrats, deux hommes d'assez grande taille vêtus de noir, auraient pris la fuite en courant avec une télévision sous le bras. La télévision de la victime aurait effectivement disparu, selon la même source. Les deux individus avaient par ailleurs été aperçus en train de rôder dans le quartier depuis le début de l'après-midi.

La sureté urbaine du commissariat de police de Calais est chargée de l'enquête.


 

Sur le même sujet

Les concerts puis confidences d'Arno et de Dick Annegarn

Les + Lus