Calais : une dame âgée de 83 ans agressée chez elle à coups de marteau, deux hommes en fuite

Deux individus qui ont violemment agressé une dame âgée de 83 ans à son domicile, mardi après-midi à Calais, sont recherchés par la police. La victime, frappée à coups de marteau, a été hospitalisée pour des blessures sérieuses.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux hommes qui ont violemment agressé une femme âgée à son domicile, vers 16h45 ce mardi 23 avril dans le quartier des Cailloux à Calais, sont activement recherchés par la police, a-t-on appris auprès du parquet de Boulogne-sur-Mer, qui confirme une information de Nord Littoral.

Selon les premiers éléments recueillis, la victime a "ouvert sa porte à deux individus, qui l'ont agressée pour entrer dans son domicile", rapporte le procureur de la république Pascal Marconville. 


Coups de marteau


La dame aurait reçu au moins deux coups de marteau à la tête. Elle a été transportée au centre hospitalier de Calais pour des "blessures sérieuses", sans que son pronostic vital ne soit toutefois engagé.

Selon certains témoins, les deux malfrats, deux hommes d'assez grande taille vêtus de noir, auraient pris la fuite en courant avec une télévision sous le bras. La télévision de la victime aurait effectivement disparu, selon la même source. Les deux individus avaient par ailleurs été aperçus en train de rôder dans le quartier depuis le début de l'après-midi.

La sureté urbaine du commissariat de police de Calais est chargée de l'enquête.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information