Calais : un migrant afghan mis en examen et incarcéré pour viol

Un migrant afghan de 26 ans, soupçonné d'avoir violé une femme enceinte à Calais (Pas-de-Calais), a été mis en examen pour viol et incarcéré dimanche, a-t-on appris lundi auprès du procureur de la République de Boulogne-sur-Mer

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon Pascal Marconville, les faits se sont déroulés samedi en périphérie du centre-ville. L'homme ne connaissait pas sa victime, "elle faisait sa petite sortie quotidienne, il l'a croisée, il a dit avoir eu une pulsion et l'a agressée sexuellement", a affirmé le procureur, confirmant une information de Nord Littoral.


Victime enceinte


D'après M. Marconville, la victime était enceinte de quatre mois, mais "n'avait pas les apparences d'une femme enceinte".

"Un témoin ayant assisté à l'agression a mis en fuite" l'auteur présumé et a "prévenu les policiers qui étaient à proximité".

L'individu a été interpellé dans la foulée et a "tout de suite" reconnu les faits, a indiqué le procureur de la République.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information