Calais : la police lance un appel à témoins suite à un accident grave

Le commissariat de police de Calais lance un appel à témoins suite à un accident grave de la circulation, survenu dans la nuit du 3 août dernier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police de Calais lance un appel à témoins concernant un accident grave de la circulation mettant en cause un véhicule Audi A4 rouge sortant de stationnement et une motocyclette de petite cylindrée montée par deux individus, le 11 août à 03 h 30 du matin, à hauteur du 33 rue Mollien à Calais.

Les passagers du deux-roues ont été gravement blessés dans l'accident, avec leur pronostic vital engagé dans un premier temps. 

Le conducteur de l'Audi a été interpellé, déféré devant le parquet et placé en détention provisoire. 

Les enquêteurs cherchent toutefois à éclaircir les circonstances précises de l'accident, dans le cadre d''une instruction judiciaire. La police cherche des témoins visuels des faits. 


Les éventuels témoins sont donc priés de contacter la brigade accident du commissariat de Calais, 15 place de Lorraine et de demander le Brigadier-chef Flahault au 03.21.19.13.43

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information