CARTE. Covid-19 : à Calais, le port obligatoire du masque étendu à plusieurs zones de la ville

Publié le Mis à jour le

Dans les deux parcs, il n'est que "vivement recommandé".

Le port du masque sera obligatoire dans l'espace public sur plusieurs sites de Calais, à compter du samedi 15 août a indiqué la municipalité dans un post Facebook ce jeudi matin.

Les endroits concernés

  • la digue de Calais et le village gourmand,
  • la rue de la Mer,
  • la rue Royale,
  • la place d’Armes.
  • le marché de la place Crèvecoeur,
  • le marché de la place d’Armes
  • le marché du Beau-Marais.
La ville de Calais précise que le port du masque est "vivement recommandé" dans les parcs Saint-Pierre et Richelieu.

Sur la carte ci-dessous, les rues et places où le port du masque est en tous temps obligatoire sont en rouge, ceux dans lesquels il ne l'est qu'en période de marchés sont en orange, et ceux dans lesquels le port du masque est seulement recommandé apparaissent en jaune.Des panneaux seront installés aux endroits indiqués.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité