Equihen-Plage : le corps d'un octogénaire retrouvé dans un étang

Le corps d'un octogénaire a été retrouvé sans vie dans un étang à Équihen-Plage samedi en fin de matinée. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de sa mort. 

En fin de matinée samedi, le corps d'un octogénaire a été retrouvé, sans vie, flottant dans un étang de pêche situé avenue des Canadiens, à Équihen-Plage.

L'enquête de police est en cours ainsi que l'enquête médico-légale pour déterminer les causes exactes de la mort de cet homme. Il se serait rendu au bord de l'étang dans la nuit de vendredi à samedi, et y a été retrouvé mort ce samedi matin. 

Selon les informations de la Voix du Nord, la victime venait d’Équihen-Plage. Elle aurait fait part dans une lettre retrouvée sur les lieux de son intention de mettre fin à ses jours. La brigade de gendarmerie de Neufchâtel-Hardelot a toutefois  ouvert une enquête pour homicide. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité