• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Barrage RC Lens-Dijon : des supporters lensois perturbent la nuit des joueurs dijonnais devant leur hôtel

Les joueurs dijonnais dormaient dans cet hôtel lorsqu'ils ont été dérangé par un groupe de supporters lensois. / © Capture d'écran Google Maps
Les joueurs dijonnais dormaient dans cet hôtel lorsqu'ils ont été dérangé par un groupe de supporters lensois. / © Capture d'écran Google Maps

Un groupe de supporters lensois s'est rendu devant l'hôtel des joueurs dijonnais dans la nuit de mercredi à jeudi, veille du match aller des barrages pour la Ligue 1. Pétards, feux d'artifice, klaxons... la nuit a été quelque peu agitée.

Par F3 Nord

Cela semble être une vieille habitude. Un groupe de supporters lensois s’est rendu devant l’hôtel des joueurs dijonnais dans la nuit de mercredi à jeudi, aux alentours de 2 heures du matin.

Le but : déranger le sommeil des joueurs pour les fatiguer avant la rencontre et montrer que les supporters lensois sont surmotivés.

Depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, certains supporters lensois lançaient des appels pour trouver le fameux hôtel. 
 

Pétards, feux d’artifice, klaxons etc… "Tous les clients de l’hôtel ont été réveillés" raconte le réceptionniste, "il y a même eu quelques petits départs de feu." Une situation qui semble devenir une routine avant des rencontres à enjeu comme celle-ci. "Je ne comprends pas, certains pensent que c’est le jeu... Moi ce soir, je serai à Bollaert derrière mon équipe, mais au travail on ne peut pas faire des choses comme ça." déplore-t-il.

Ironie du sort, il n’y avait pas que l’équipe de Dijon qui logeait dans cet hôtel… Certains joueurs du RC Lens y dormaient eux aussi.

Sur le même sujet

Les clefs de Mat Bastard

Les + Lus