On verra samedi s'affronter les deux leaders de ce début de championnat de Ligue 2.
Avec un duel au sommet entre les leaders Clermont et le RC Lens en épilogue samedi, la Ligue 2 va très certainement voir son podium chamboulé à l'issue de la 3e journée.
Choc de leaders
Les Clermontois reçoivent samedi les Sang et Or dans un match qui promet du spectacle, chaque équipe ayant marqué au moins deux fois lors de leurs deux premiers matches.
Jour de conf avant @ClermontFoot - Lens#CF63RCL #JDC #rclens
— Racing club de Lens (@RCLens) August 8, 2019
Cc @manuperez_23 https://t.co/5b6SIhBLZg
Un faux-pas d'un des deux clubs sera guetté par Lorient et Chambly, qui complètent le quatuor des formations à six points.
Vendredi, les Bretons auront l'occasion de prendre seuls la tête du Championnat sur la pelouse de Nancy (10e, 2 pts), qui comptera sur son attaquant Vagner Dias, en feu depuis six mois et auteur de son premier but de la saison le week-end passé à Valenciennes.
Victorieux de Valenciennes puis d'Orléans sur le plus petit des scores (1-0), le promu picard peut de son côté confirmer son entame de saison idéale, contre des Grenoblois moribonds (12e, 1 point) et privés de Loïc Nestor et Pierre Gibaud en défense, ainsi que de leur recrue Florian Raspentino en attaque, trois cadres blessés.