Coupe de France : le RC Lens éliminé par Les Herbiers aux tirs au but

Le RC Lens, 14e de L2 a été éliminé par les Herbiers (National) mardi, en quart de finale de la Coupe de France. 0-0 après les prolongations. Les Vendéens l'ont emporté 4-2 aux tirs au but.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lens, au plus mal en Ligue 2, a été éliminé par Les Herbiers (0-0, 4-2 tab) lors du premier quart de finale de Coupe de France. Le RC Lens, 14e de L2, a été tenu en échec par les pensionnaires de National, le troisième échelon national, et poussé en prolongation, aucun but n'ayant été marqué.


"Ça montre nos limites"

"Mon plus grand regret, c'est que je pense que, sur la première mi-temps, on n'a pas, chez certains, les attitudes pour être dans un quart de finale et aller chercher la demi-finale. Sur la deuxième mi-temps et la prolongation, on reprend le ballon, on n'est plus trop mis en danger à part sur des ballons longs, on se crée quelques opportunités mais ce n'est pas suffisant pour les faire craquer. C'est ce qui est dommage", a déploré l'entraîneur du RC Lens Eric Sikora à l'issue du match.


Mais il affirme : "Il n'est pas question d'être en colère contre certains, ça montre nos limites aujourd'hui. En 2018, on n'arrive pas à marquer, à moi de trouver les solutions et de continuer à travailler."

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information